Oxford University >> Bienvenue dans votre universitée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oxford University >> Bienvenue dans votre universitée

Oxford University >> Une université ou vous pouvez être la reine des pompoms et une chanteuse célèbre..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tournage d'un épisode de " I world of Bevina" [ Maxime <33]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliette Miguel

Juliette Miguel


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 19/10/2008

Tournage d'un épisode de " I world of Bevina" [ Maxime <33] Empty
MessageSujet: Tournage d'un épisode de " I world of Bevina" [ Maxime <33]   Tournage d'un épisode de " I world of Bevina" [ Maxime <33] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 10:29

Juliette était arrivé bien à l'heure aujourd'hui, faut dire qu'il ne fallait pas s'attarder, en effet, avant et après les cours Juliette devait jouer dans un nouvel épisode, de " I world in Bevina " un feuilleton qui était désormais assez célébre et dont elle était l'héroine, enfin l'héroine c'est un bien grand mots, elle était l'actrice principale de la série quoi, mais elle avait aussi un bon acteur a ces côtés, je parle biensur de Maxime qui jouait son compagnon dans la série, les deux acteurs étaient assez proche et maintenant ils aimaient bien jouer ensemble..Juliette était donc en train de réviser son texte lorsqu'une voix famillière lui posat une question..
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Miller

Maxime Miller


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2008

Tournage d'un épisode de " I world of Bevina" [ Maxime <33] Empty
MessageSujet: Re: Tournage d'un épisode de " I world of Bevina" [ Maxime <33]   Tournage d'un épisode de " I world of Bevina" [ Maxime <33] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:38

Maxime venait d'arriver à la bourre comme d'habitude. Dès son arriver il fut appeler par le "patron" de la série dans laquelle il joue avec Juliette Miguel, celle qui ennivre son coeur depuis quelques temps déjà autres part qu'a la télé bien sur. Le patron lui dit que les scènes qui devait etre trouné ce jour là était repoussé car il y avait une nouvelle grève des scénaristes, ce qui n'auraient pas empcher de trouner sauf que les caméramans et en gros la moitié de l'équipe techinques fesaient grèves aussi! Il partit donc à la rechercher de Juliette qui devait etre prévenu. Il la vit assise en train de réviser. Max' s'appuya contre un mur et commenca à parler.

- Ca sert à rien que tu relise ton texte pendant des heures, y'a encore grève donc on est libre aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel

Juliette Miguel


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 19/10/2008

Tournage d'un épisode de " I world of Bevina" [ Maxime <33] Empty
MessageSujet: Re: Tournage d'un épisode de " I world of Bevina" [ Maxime <33]   Tournage d'un épisode de " I world of Bevina" [ Maxime <33] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:44

Juliette était en train de se faire maquiller, elle était encore plus belle lorsqu'elle maquiller alors c'est pour vous dire qu'elle était belle, enfin bref, lorsque Maxime dit ça elle soupirat, elle en avait mare de passer son temps à apprendre et à réviser un texte qu'elle ne rêpeter jamais, la jeune maquilleuse s'arrêta de travailler donc pour cesser de perdre du temps, elle regarda Maxime avait un léger sourire, elle était un peu déçut car elle n'allait pas pouvoir l'embrasser, on va pas lui en vouloir d'aimer l'embrasser non ?? Enfin bref elle lui répondit :

A ! ça m'enerve cette grève, tu dit bien aujourd'hui, on dirait que tu oublie nos cours ?? Je me demande ou tu à la tête parfois !! Tu pense le moment où l'ont devait jouer avec moi s'il te plait !!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Miller

Maxime Miller


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2008

Tournage d'un épisode de " I world of Bevina" [ Maxime <33] Empty
MessageSujet: Re: Tournage d'un épisode de " I world of Bevina" [ Maxime <33]   Tournage d'un épisode de " I world of Bevina" [ Maxime <33] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:58

  • - On a cours que cet après-midi alors on est tranquille jusqu'a 14h au moins!

    Maxime rigola, Juliette était parfois plus sérieuse que ce pauvre Maxim mais bon, il aimait parfois faire le mur ce qui lui arrvait peu souvent mais bon. Il ne le ferait sans doute pas aujourd'hui.

    - On peux aller au répeter au parc si tu veux! Sa changera du contexte du studio, ce sera plus détendu avant d'aller s'enfermez en littérature pendant deux heures cet apres-midi!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel

Juliette Miguel


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 19/10/2008

Tournage d'un épisode de " I world of Bevina" [ Maxime <33] Empty
MessageSujet: Re: Tournage d'un épisode de " I world of Bevina" [ Maxime <33]   Tournage d'un épisode de " I world of Bevina" [ Maxime <33] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:04

Oui tu as raison très bonne remarque Monsieur Miller

Elle rigolat à sa remarque, c'est vrai qu'il avait un peu de temps avant d'aller en cours, il faut dire que Juliette était très studieuse donc qu'elle avait une heure d'étude elle aller à la bibliothèque et elle étudiat, mais là c'est Maxime, elle avait un faible pour lui depuis un moment donc elle ne pouvait pas faire autrement que de passer son temps libre avec lui, elle lui répondit donc en riant:

Oui, on n'as qu'aller répêter au parc même si je sais que tu fait cela uniquement pour gouter à l'un de mes prodigieux baiser je ne dit pas non, il faudrait qu'on est le prix lycéene cette année donc mon jeu doit être parfait..
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Miller

Maxime Miller


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2008

Tournage d'un épisode de " I world of Bevina" [ Maxime <33] Empty
MessageSujet: Re: Tournage d'un épisode de " I world of Bevina" [ Maxime <33]   Tournage d'un épisode de " I world of Bevina" [ Maxime <33] Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:37

  • - Je sais je sais! Je fais de baiser de dieu c'est de ma faute c'est dans ma nature....

    Maxime regarda Juliette et explosa de rire, bien sur il plaisantai, mais lui aussi aimait bien l'embrasser, en meme temps il était raide dingue de la jeune fille mais il n'arrvait as à le lui dire et ne lui demander pas pourquoi ou peut etre vous repondra t(il lui meme qu'il ne sais pas et qu'il a sans doute peur de souffrir et de se prendre le plus beau et le plus gors rateau de sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel

Juliette Miguel


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 19/10/2008

Tournage d'un épisode de " I world of Bevina" [ Maxime <33] Empty
MessageSujet: Re: Tournage d'un épisode de " I world of Bevina" [ Maxime <33]   Tournage d'un épisode de " I world of Bevina" [ Maxime <33] Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:42

Je me suis toujours dit que tes baisers faux seraient mieux que les vrais, mais apparament non, nous sommes des canons et nous embrassons comme des dieux, la vie n'est-elle pas fabuleuse ??

Elle rigolat, c'est vrai qu'ils rigolaient bien tout les deux, enfin Juliette adorait embrasser Maxime et jouer dans la série était aussi intéressant car cela permettait de savoir les réactions des personnages dans des situations pas facile comme des grossesses, des viols et tout cela était bien car Juliette et Maxime en parlaient toujours après une scène se demandait comme il aurait réagit eux..Pour en revenir aux sentiments de la jeune fille, elle c'était pris pas mal de rateau dans sa vie donc elle draguerait un peu mais pas plus, elle avait pas envie de se faire briser le coeur, une fois de plus..
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Miller

Maxime Miller


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2008

Tournage d'un épisode de " I world of Bevina" [ Maxime <33] Empty
MessageSujet: Re: Tournage d'un épisode de " I world of Bevina" [ Maxime <33]   Tournage d'un épisode de " I world of Bevina" [ Maxime <33] Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:18

- Alors toi!

Maxime rigola, il adorait lorsque Juliette fesait sa star sa lui donnait un charme particulier qui ne laissait jamais tres indifferent Max' bien longtemps.

- On y va ? Avant que je prenne racine!

Maxime souriat et se remit droit attendant sagement Julliette
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel

Juliette Miguel


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 19/10/2008

Tournage d'un épisode de " I world of Bevina" [ Maxime <33] Empty
MessageSujet: Re: Tournage d'un épisode de " I world of Bevina" [ Maxime <33]   Tournage d'un épisode de " I world of Bevina" [ Maxime <33] Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:21

-Hum oui moi, je suis comment dire si parfait, tu cherchais ton mot, avoue le !!

Elle rigolat, ce qu'elle aimait par dessus tout faire avec Maxime c'était s'envoyé de genre de vanne, car elle savait qu'il allait rire et elle adorait le voir rire, sourire, le voir heureux tout simplement, heureux avec elle, cette vision la comblé de boneur, elle regarda Maxime et lui répondit toujours en rigolant :


-Pff, t'es pénible toi, heureusement que ton personnage n'est pas comme ça sinon je serais pas ferait Bevina pour te supporter

Elle le suivit donc puis dit toujours en rigolant
:

- C'est un peu pourrie comme nom Bévina hein ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournage d'un épisode de " I world of Bevina" [ Maxime <33] Empty
MessageSujet: Re: Tournage d'un épisode de " I world of Bevina" [ Maxime <33]   Tournage d'un épisode de " I world of Bevina" [ Maxime <33] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournage d'un épisode de " I world of Bevina" [ Maxime <33]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxime Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University >> Bienvenue dans votre universitée :: x.Le lycée >East High :: Studio d'enregistrement-
Sauter vers: